lundi 1 décembre 2014

Happy Air

Après une semaine de cours avec Jean François Brun sur le thème "manifester la présence de l'air" et une longue réflexion passant des ballons, à la fumée à la difficulté de respirer et à la commercialisation d'un élément gratuit d'origine. J'ai abouti au projet HAPPY AIR. 
Dans un contexte futuriste ou l'air pur s'est raréfié, les hommes sont dépendants de pilules diffusant de l'air dans leur sang.


Le logo a d'abord était réfléchi pour avoir une forme d’arbre et de champignon nucléaire pour prévenir que ces pilules soit disant bénéfiques sont également toxiques (comme la plus part des médicaments "révolutionnaires" qui finissent par détruire la santé des consommateurs). Il exprimait également un avertissement sur le besoin de préserver l'air, seulement après discution avec un camarade il s'est avéré que ce message s’adresse à nous et non aux protagonistes de mon contexte qui ne peuvent plus revenir en arrière sur le destin de leur air bien trop pollué.


Trois boites ont été réalisées, un code couleur se mettant en place pour différents parfums d'air ("hivernal","florale","brise d'été", etc)




La boite finale et son patron. Le projet sera sans doute jumelé avec un travail de court métrage prenant racine dans le même type d'univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire