lundi 13 janvier 2014

Vous êtes en retard pour le thé !

Ceci n'est que temporaire ! (En fait non)


Alice in Wonderland-Lewis Caroll



29 commentaires:

  1. En redard, ché zuis en redard!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça pousse Mémé dans les orties avec l'eau du bain
    Fais cuir la viande avant de la manger
    C'est un pigeon? Non, c'est Canard-Man!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un oiseau ? c'est un avion ? c'est un homme ? C EST MON CALCON QU IL PORTE ?! (souris city pour els incultes !)

      Supprimer
    2. Je lui souhaite qu'une chose: s'il vole à Mach 1, d'avoir un élastique à slip de fou!

      Supprimer
  3. rooh encore des femmes en souvet' !! pochtronne

    RépondreSupprimer
  4. Un thé, madame Durand?
    Nan, un cognac avec un sablé!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vodka spece d'inculte ! y a que la vodka qui compte ! l'eau bénite de notre mère patrie !

      Supprimer
    2. C'est la première fois que je vois un vampire redemander de l'eau bénite, tiens...

      Supprimer
    3. chui une lanister pas une vampire D:

      Supprimer
  5. Toi aussi, apprend comment qu'on fait un blog avec Ludo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apprend comment spamer tes amis xD

      Supprimer
    2. apprends à trouver des excuses et à prendre la tangente comme un ninja pendant que personne regarde

      Supprimer
  6. C'est un turien, un butarien et une asari qui sont dans une navette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un homme trouble et un ninja fourbe sont dans une galaxie lointaine !

      Supprimer
    2. un nain un troll un hobbit et une elfe sont au Poney Fringuant...

      Supprimer
  7. - Purée les mecs, je suis un couteau à huitre!!
    - Bah ça pourrait être pire
    - Grave!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je vous dis un batard obsédé ?
      -Leo vanaret
      -Grave

      Supprimer
    2. et si je vous dis "un vampire avec un accent anglais à trucider au pieu d'argent"?

      Supprimer
  8. La vache mais je suis pas écolo du tout moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A MORT LA PLANÈTE ! notre génération est meurtrière

      Supprimer
    2. je m'exile sur Saturne, ya que là que je pourrai trouver une asari qui ait pas de sang krogan dans les veines (non mais!)

      Supprimer
  9. PANTOUFLES
    TABOURET
    JARRE A BISCUITS
    PORTEFEUILLE
    (répond, je me sens seul là)

    RépondreSupprimer
  10. Mes chers compatriotes.... AU REVOIR!!
    (je me suis sentis seul lors des 9 derniers commentaires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que je passe pas pour un nain, j'ose même pas imaginer la quantité de barbe que vous puissiez tolérer sans m'envoyer une insulte raciste

      Supprimer
  11. Allez vous raser la moustache (je vous laisserai pas rentrer au carré VIP aux Enfers)

    RépondreSupprimer