lundi 20 janvier 2014

Mon Corps











Projet de graphisme/édition. Première fois pour moi que j'utilise In Design, j'ai surtout voulu jouer sur les mots et les typos plutôt que sur une mise en page fouillée. Maitrisant mieux le programme à présent je pourrai un peu plus innover la prochaine fois.

Le concept est simple j'ai pris en photo différentes parties de mon corps et j'ai associé des phrases ou des mots en rapport (ex : la bouche ----> des choses que j'ai goûté).
J'ai également utilisé Illustrator (cf : Illustration de seconde image) et Photosop.
Je pense le publier en accordéon, histoire de sortir du livre traditionnel avec reliure.

1 commentaire:

  1. HAAAA YA DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!!!!
    C'est une honte, retourne en primaire :)
    LES STATUES ÉPLUCHENT DES POTS D’ÉCHAPPEMENT AVEC DES RADIATEURS!

    RépondreSupprimer